| copain copine | |
|
+8lion_hell doudoumanson Danioushka baltazar myroutika eitanuoma DaRk NoiSe satan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myroutika Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : tunisie.Ezzahra Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: celibataire
| Sujet: Re: copain copine Dim 18 Fév - 3:43 | |
| | |
|
| |
eitanuoma Angélique
Nombre de messages : 447 Age : 32 Emploi : colégienne Loisirs : music,danse tchat sortie entre amis Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Etat civil:
| Sujet: Re: copain copine Dim 18 Fév - 13:03 | |
| mais je voix quil y a personne qui veut me le demander lol | |
|
| |
doudoumanson Angélique
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : Lycée Ezzahra Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: pfff, célibataire
| Sujet: Re: copain copine Lun 19 Fév - 23:10 | |
| t'inquiéte pas, ça viendra, mais si quelqu'un te plait n'hésite pas de faire le premier pas | |
|
| |
eitanuoma Angélique
Nombre de messages : 447 Age : 32 Emploi : colégienne Loisirs : music,danse tchat sortie entre amis Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Mar 20 Fév - 12:37 | |
| bain comment?et en plus j'ai pas le courage et si je vais lui avouer mes sentiments envers lui j'ai peur que je le perdrai comme ami | |
|
| |
myroutika Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : tunisie.Ezzahra Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Mar 20 Fév - 15:29 | |
| Bah , il ne faut pas drectemetn dire je t'aime , mais glisser les mots d'une façon indirecte mais claire | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: copain copine Mar 20 Fév - 16:00 | |
| ah oui j'aime bien cette façon de déclarer les sentiments | |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: copain copine Mer 21 Fév - 20:34 | |
| Mais tu vas declarer a qui? lol | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: copain copine Jeu 22 Fév - 14:56 | |
| bain je ne sais pas lol à n'importe | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Ven 23 Fév - 19:06 | |
| lool bon les filles moi je suis palus célibataire je le suis plus depuis le samedi dernier mais je n'ai pas pu vous le dire parceque l'adsl était cassé ...bon maintenant vous le savez! |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: copain copine Sam 24 Fév - 21:24 | |
| ah c vrai?alors félicitation pour toi ma chere | |
|
| |
lion_hell Angélique
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : hammam lif Emploi : bassiste Loisirs : basket ball\rakcha fel bargawi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: copain copine Jeu 8 Mar - 19:12 | |
| mais tu es maintenant celebatére | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: copain copine Sam 10 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Dim 11 Mar - 11:33 | |
| bah on a rompu juste aprés 2 semaine il était pas fait pour moi et puis là je suis amoureuse mais lui il ne m'aime pas ! Papa veux que je laisse tombé et que je l'oublie mais il sais trés bien que c'est trop difficile! |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: copain copine Dim 11 Mar - 23:30 | |
| ah ne t'inquiete pas tu vas l'oublier moi aussi j'ai vécu cette histoire | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Lun 12 Mar - 14:51 | |
| non le probléme c'est que c'est moi qui veux pas l'oublié! |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: copain copine Lun 12 Mar - 14:59 | |
| Meme probleme d'une de mes amies son petit ami ne veut plus lui parler , il ne fait meme pas de l'effort pour repondre a ses appelles mais elle, comme si c'est le seul mec dans le monde . Heureusement que je ne suis pas du genre qui s'accroche au mecs Merci dieu | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Lun 12 Mar - 15:18 | |
| non je m'accorche pas à lui moi je m'accroche au réve de sortir avec lui tu comprends? |
|
| |
lion_hell Angélique
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : hammam lif Emploi : bassiste Loisirs : basket ball\rakcha fel bargawi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: copain copine Lun 12 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Lun 12 Mar - 15:36 | |
| lool ! kisséba ma9otlich fok 3lik minou? |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Lun 12 Mar - 23:52 | |
| eh bien je tiens à vous dire que je ne suis plus amoureuse de lui ! Félicitation papa tu m'as vraiment bien aidé cette fois merci! |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Mar - 20:01 | |
| |
|
| |
lion_hell Angélique
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Mar - 21:29 | |
| noussou m'ecrit pas on arabe s.v.p et je sais depuis le debut que tu va réussir | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Mar - 22:24 | |
| merci papa! tu a su croire en moi! merci beaucoup! |
|
| |
Lilith Angélique
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : EZZAHRA Emploi : Lycénne Loisirs : Sortir avek mé amis, écouté de la music, chanté, é regardé la télé Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: célibataire est fiére de l'étre
| Sujet: Re: copain copine Mer 14 Mar - 8:48 | |
| PFFFF MOI AUSSI JE SUIS CÉLIB BAIN CÉ PAS MAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copain copine | |
| |
|
| |
| copain copine | |
|