| copain copine | |
|
+8lion_hell doudoumanson Danioushka baltazar myroutika eitanuoma DaRk NoiSe satan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baltazar Moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : ezzahra Emploi : lyceen Loisirs : chanter,jeux video,regarder des concert,fumer et sortir avec mes amis Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: déprimé
| Sujet: Re: copain copine Dim 11 Fév - 21:58 | |
| c'est tout?? on a de la chanse les mec lol | |
|
| |
satan Co-administrateur
Feuille de personnage Etat civil:
| Sujet: Re: copain copine Dim 11 Fév - 22:17 | |
| oui lol amin et toi amin queque tu regarde chez une fille | |
|
| |
baltazar Moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : ezzahra Emploi : lyceen Loisirs : chanter,jeux video,regarder des concert,fumer et sortir avec mes amis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Dim 11 Fév - 22:46 | |
| bain = 1 ces yeux 2 son comportement et sa nature 3 son style 4 ques qu'elle entand comme music | |
|
| |
eitanuoma Angélique
Nombre de messages : 447 Age : 32 Emploi : colégienne Loisirs : music,danse tchat sortie entre amis Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Dim 11 Fév - 23:47 | |
| nn pas seulement ça ses yeux son regard son sourire... | |
|
| |
baltazar Moderateur
| Sujet: Re: copain copine Lun 12 Fév - 8:28 | |
| ah oui... j'ai oubliet la sourire je t'envoi desole lol | |
|
| |
myroutika Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : tunisie.Ezzahra Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: celibataire
| Sujet: Re: copain copine Lun 12 Fév - 15:01 | |
| Bon je n'ai jamais regardé un mec ou aimé un mec a cause de son physique , Si on aime un mec c'est qu'on l'aime avec ses qualités et ses defauts | |
|
| |
eitanuoma Angélique
Nombre de messages : 447 Age : 32 Emploi : colégienne Loisirs : music,danse tchat sortie entre amis Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Lun 12 Fév - 20:21 | |
| oui tu as raison ms si on ne l aime pas ac ses qualités et ses defauts prkoi on l aime et aussi personne nest parfait | |
|
| |
myroutika Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : tunisie.Ezzahra Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Fév - 20:28 | |
| - eitanuoma a écrit:
- oui tu as raison ms si on ne l aime pas ac ses qualités et ses defauts prkoi on l aime et aussi personne nest parfait
et oui ma chere | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Fév - 20:56 | |
| 2m1 c'est le st-valentin et moi je vais le passer seule lol avec qui pourai je le feter? | |
|
| |
baltazar Moderateur
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Fév - 21:42 | |
| bain....moi aussi je vai le passer seul peut etre moi et system | |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Fév - 21:53 | |
| - eitanuoma a écrit:
- 2m1 c'est le st-valentin et moi je vais le passer seule lol
avec qui pourai je le feter? Me too alone | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Fév - 21:55 | |
| alors on le fetera ensemble lol | |
|
| |
baltazar Moderateur
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Fév - 22:10 | |
| - baltazar a écrit:
- et moi ?????????
Il y a une place dans le monde des celibs avec nous t'en fais pas | |
|
| |
baltazar Moderateur
| Sujet: Re: copain copine Mar 13 Fév - 22:29 | |
| coool merci troooooop foooooort | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Mer 14 Fév - 0:01 | |
| et moi donc je vous rapelle comme même que je suis la fondatrice de ce club! |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: copain copine Mer 14 Fév - 15:06 | |
| - Noussou a écrit:
- et moi donc je vous rapelle comme même que je suis la fondatrice de ce club!
Joyeux st valentin la fondatrice | |
|
| |
Danioushka Angélique
Nombre de messages : 115 Age : 33 Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, internet.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Jeu 15 Fév - 1:36 | |
| Au revoir le célibat !! j'ai un copain.. | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: copain copine Jeu 15 Fév - 14:25 | |
| bain félicitation pour toi mais nous on est encore célib lol | |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: copain copine Jeu 15 Fév - 15:07 | |
| Il y a un mec qui me plait lol Tu le connais Eitanuoma par le visage (quand je te dis le cartable d'EST tu va le connaitre tout de suite lol ) | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: copain copine Jeu 15 Fév - 15:17 | |
| ahoui je le connai et moi aussi il y a un qui me plait et tu le connais biensur(la gare)lol | |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: copain copine Jeu 15 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 15 Fév - 22:29 | |
| eh bien joyeuse st valentain à tout le monde et puis moi je me suis pas connecté hier parce que j'étais trop déprimé (en faite je le suis toujours) et puis je m'ennuie toute seule! |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: copain copine Ven 16 Fév - 0:11 | |
| - Noussou a écrit:
- eh bien joyeuse st valentain à tout le monde et puis moi je me suis pas connecté hier parce que j'étais trop déprimé (en faite je le suis toujours) et puis je m'ennuie toute seule!
On est tous avec toi , peut etre que d'etre celibataire que ca te derange, pourtant moi je me sens plus mieux quand je suis celibataire , je fais ce que je veux (genre connerie avec eitanuoma ) Je sors avec ceux que je veux et quand je veux Je suis libre comme ca , mais si un mec qui me plait et qui me demande de sortir avec lui je vais prendre quelques minutes a reflechir | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: copain copine Ven 16 Fév - 17:00 | |
| bain moi aussi je me sens bien dans mon mode de célibataire je fais ce que je veux je parle avec cqui je veux masi si il y a un mec qui me plait et je le plais va me demander de sortir avec lui je ne crois pas que je vais réfuser lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copain copine | |
| |
|
| |
| copain copine | |
|