| copain copine | |
|
+8lion_hell doudoumanson Danioushka baltazar myroutika eitanuoma DaRk NoiSe satan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaRk NoiSe Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : tunisie Emploi : lycéen Loisirs : le metal,les mangas,jeux video...... Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: mélé vous de vos afaire
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:00 | |
| j'ai peur que ton aide arrive un peu tros tard | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:05 | |
| |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : tunisie Emploi : lycéen Loisirs : le metal,les mangas,jeux video...... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:08 | |
| |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:10 | |
| non rien fait ce que tu peux | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:12 | |
| ok mais comme je te les déjà dis je te promet rien! |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:20 | |
| et merci encore pour ce que tu sais! |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:21 | |
| derien c'est normal entre amis | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:28 | |
| non tu veus dire entre meilleurs amis! |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 23:35 | |
| ok c'est cool mais Slim me manque tellement j'ai besoin de le voir de lui parler!!! |
|
| |
Lilith Angélique
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : EZZAHRA Emploi : Lycénne Loisirs : Sortir avek mé amis, écouté de la music, chanté, é regardé la télé Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: célibataire est fiére de l'étre
| Sujet: Re: copain copine Sam 31 Mar - 10:44 | |
| ouai je sé bien qu'il te manque tro ,moi je vien de rempre avec sami je me sen un peut coupable mais s'est ca il foudra que je le fait | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Sam 31 Mar - 12:19 | |
| je sais et merde je t'en veux grave!!!! |
|
| |
Lilith Angélique
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : EZZAHRA Emploi : Lycénne Loisirs : Sortir avek mé amis, écouté de la music, chanté, é regardé la télé Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Sam 31 Mar - 20:29 | |
| je ne l'aime pas est je ne l'aimerai jamais pour quoi le trahir | |
|
| |
lion_hell Angélique
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : hammam lif Emploi : bassiste Loisirs : basket ball\rakcha fel bargawi Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Etat civil:
| Sujet: Re: copain copine Sam 31 Mar - 20:32 | |
| m pour quoisarra je pense que samite plai ou quoit'a changé d'avis | |
|
| |
Lilith Angélique
| Sujet: Re: copain copine Sam 31 Mar - 20:48 | |
| je ne peut pas étre avec lui ,oui il es bien comme mec mais se n'est pas mon genre tu voix pour quoi !!! | |
|
| |
lion_hell Angélique
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : hammam lif Emploi : bassiste Loisirs : basket ball\rakcha fel bargawi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: copain copine Sam 31 Mar - 21:16 | |
| ah alors c pas grave fait la recherche d'un autre mec deton genre | |
|
| |
Lilith Angélique
| Sujet: Re: copain copine Sam 31 Mar - 21:43 | |
| j'ai quelqu'un de mon genre est en plus il me plai vrémen et toi comment ca se passe avec ta copine !!! | |
|
| |
lion_hell Angélique
| Sujet: Re: copain copine Sam 31 Mar - 22:13 | |
| ça va j'été avec elle cet aprés midi a manzah onest allé au ciné estonetbien amuszsé | |
|
| |
lion_hell Angélique
| Sujet: Re: copain copine Sam 31 Mar - 22:26 | |
| en+ jamai nsouheb une -agée que moi est ma ptit nouvelle cherie est plu agé que moi w tetakelbhwayejha | |
|
| |
Lilith Angélique
| Sujet: Re: copain copine Sam 31 Mar - 22:39 | |
| loool....alors vous avez passé un aprés midi trés cool s'est un bon point sa , quant a moi mon ex é faché contre moi je me sent un peu coupable tout cette apré midi il me regardé comme si jé tué un membre de sa famille mais moi je lé inioré é je dancé avek les mecs... | |
|
| |
lion_hell Angélique
| Sujet: Re: copain copine Dim 1 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
doudoumanson Angélique
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : Lycée Ezzahra Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: pfff, célibataire
| Sujet: Re: copain copine Dim 1 Avr - 13:13 | |
| moi je reviens en mode célib' après 1an et 8mois que j'ai passé avec un seul mec.
pfffffff, j'aime pas ça, rester seule pendant deux semaines ne me plait guère | |
|
| |
Lilith Angélique
| Sujet: Re: copain copine Dim 1 Avr - 14:12 | |
| bien venu ma chére...mon ex é devenu mon meilleur ami mantenan je sui vrémen tré contante mè étre célib sa me dérenge é sa me dérenge pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copain copine | |
| |
|
| |
| copain copine | |
|