| copain copine | |
|
+8lion_hell doudoumanson Danioushka baltazar myroutika eitanuoma DaRk NoiSe satan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Dim 25 Mar - 13:13 | |
| ouais moi je la connais trés trés bien et je crois même qu'elle est ma *******! |
|
| |
mimy Elfe noir
Feuille de personnage Etat civil:
| Sujet: Re: copain copine Dim 25 Mar - 14:01 | |
| c'est quoi ce language de ***** essayer de decripter ça ** **** ******* hahaha ** **** **** ***** | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Dim 25 Mar - 15:31 | |
| lol 1/merde 2/je vous emmerde 3/ je suis trop forte! Je lis dans tes pensées ma chérie! |
|
| |
baltazar Moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : ezzahra Emploi : lyceen Loisirs : chanter,jeux video,regarder des concert,fumer et sortir avec mes amis Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: déprimé
| Sujet: Re: copain copine Dim 25 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
Lilith Angélique
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : EZZAHRA Emploi : Lycénne Loisirs : Sortir avek mé amis, écouté de la music, chanté, é regardé la télé Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: célibataire est fiére de l'étre
| Sujet: Re: copain copine Dim 25 Mar - 21:24 | |
| loool,moi je crois que je vé dire oui a sami quesque vous en dit | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Dim 25 Mar - 23:50 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Va y maman!!! |
|
| |
Lilith Angélique
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : EZZAHRA Emploi : Lycénne Loisirs : Sortir avek mé amis, écouté de la music, chanté, é regardé la télé Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Lun 26 Mar - 0:33 | |
| j'ai suivie ton conseil noussou est en plus il ma plu | |
|
| |
myroutika Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : tunisie.Ezzahra Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: celibataire
| Sujet: Re: copain copine Lun 26 Mar - 3:54 | |
| Moi je suis encore celib , et a ce qui parait je vais rester comme ca pour une bonne periode lol | |
|
| |
baltazar Moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : ezzahra Emploi : lyceen Loisirs : chanter,jeux video,regarder des concert,fumer et sortir avec mes amis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Lun 26 Mar - 4:12 | |
| moi aussi bah si se coup la est raté <nchaléh lé> | |
|
| |
myroutika Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : tunisie.Ezzahra Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: celibataire
| Sujet: Re: copain copine Lun 26 Mar - 4:36 | |
| | |
|
| |
baltazar Moderateur
| Sujet: Re: copain copine Lun 26 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Lun 26 Mar - 23:33 | |
| eh bien moi je suis aux anges avec mon copain! |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : tunisie Emploi : lycéen Loisirs : le metal,les mangas,jeux video...... Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: mélé vous de vos afaire
| Sujet: Re: copain copine Lun 26 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Lun 26 Mar - 23:50 | |
| merci Mais n'oublie pas que toi aussi t'as ta copine qui t'aime!!!!! |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : tunisie Emploi : lycéen Loisirs : le metal,les mangas,jeux video...... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: copain copine Mar 27 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Mar 27 Mar - 0:16 | |
| |
|
| |
lion_hell Angélique
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : hammam lif Emploi : bassiste Loisirs : basket ball\rakcha fel bargawi Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Etat civil:
| Sujet: Re: copain copine Mer 28 Mar - 20:58 | |
| non aymen ne donne jamais ta confience a une fille | |
|
| |
Lilith Angélique
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 1:16 | |
| non aymen n'écoute pas se que les gens te dise je suis sur que mimy t'aime est elle parle trop souvant de toi... moi j'adore mon copain et je sui sur que lui aussi m'aime | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 12:56 | |
| moi ausssi je suis super contente pasque j'ai trouvé le bonheure en sa compagnie tu sais maman a quel point je suis amoureuse de lui et j'espére que lui aussi il est sincére quand il me dit "je t'aime"! en tout cas moi j'espére que ça durera longtemps notre histoire! |
|
| |
Lilith Angélique
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 22:17 | |
| merci pour votre soutiens les amis je remerci Aymen et Antous pasque sans eux je serais probablement mnt entrain de pleuré à mon triste sort! |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 22:47 | |
| derien noussou mais je comprent plus ma copine c'est comme si elle voulé plus me voir. | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 22:52 | |
| elle est trés difficile à comprendre ces temps ci!!! je te jure moi aussi je comprends plus rien! |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 22:55 | |
| si sa va continuer comme ça je vai craquer | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: copain copine Jeu 29 Mar - 22:57 | |
| je te comprends et je vais essayer de t'aidé mais je te promets rien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copain copine | |