| Le passé | |
|
+7doudoumanson baltazar eitanuoma satan myroutika DaRk NoiSe myroutika2.0 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Mer 14 Fév - 0:04 | |
| attendez les filles moi je vous ai vu mais j'avoue que je ne connais que Mirou par contre eitanuoma je te connais pas officiellement je sais qu'on s'est parlé mais je sais mais je ne connais pas ton visage je te le dis parce que j'aimerais beaucoup faire ta connaissance! |
|
| |
baltazar Moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : ezzahra Emploi : lyceen Loisirs : chanter,jeux video,regarder des concert,fumer et sortir avec mes amis Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: déprimé
| Sujet: Re: Le passé Mer 14 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
myroutika Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : tunisie.Ezzahra Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: celibataire
| |
| |
eitanuoma Angélique
Nombre de messages : 447 Age : 32 Emploi : colégienne Loisirs : music,danse tchat sortie entre amis Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Etat civil:
| Sujet: Re: Le passé Jeu 15 Fév - 14:30 | |
| non vous me connaissez tous les deux nesrine je t ai parlé une fois devant ibn rachik pendant la récréation et toi aussi amine souvenez vous | |
|
| |
myroutika Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : tunisie.Ezzahra Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le passé Jeu 15 Fév - 20:19 | |
| - eitanuoma a écrit:
- non vous me connaissez tous les deux nesrine je t ai parlé une fois devant ibn rachik pendant la récréation et toi aussi amine souvenez vous
euh oui | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Jeu 15 Fév - 22:24 | |
| oui je sais mais je ne me rapellepas de ton visage car tu ne t'ai pas présenté par contre je me rapelle trés bien de celui de Mirou et puis moi je me souvien que j'ai parlé à 3 filles et pas que 2! |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: Le passé Ven 16 Fév - 0:13 | |
| - Noussou a écrit:
- oui je sais mais je ne me rapellepas de ton visage car tu ne t'ai pas présenté par contre je me rapelle trés bien de celui de Mirou et puis moi je me souvien que j'ai parlé à 3 filles et pas que 2!
Il y avait eitanuoma la plus petite de taille et moi tu te rappelle de moi et l'autre c'est foufa Bon c'est off topic tout ca Normallement on doit parler du passé C'etait comment votre enfance?? | |
|
| |
eitanuoma Angélique
Nombre de messages : 447 Age : 32 Emploi : colégienne Loisirs : music,danse tchat sortie entre amis Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le passé Ven 16 Fév - 16:55 | |
| moi petite de taille???lol et toi t'es la géante lol | |
|
| |
doudoumanson Angélique
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : Lycée Ezzahra Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: pfff, célibataire
| Sujet: Re: Le passé Sam 17 Fév - 1:27 | |
| loooooooooool mon meilleur souvenir c'est quand j'ai eu mon bac. et mon pire souvenir c'est aussi quand j'ai eu mon bac car j'allais me séparer de mes amis vu que chacun va faire des études différentes | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: Le passé Sam 17 Fév - 22:45 | |
| ah oui je sens ke tu sens malgré que j ai jamais vécu ce genre de situation ms un jour je vais le vivre pff | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Lun 12 Mar - 23:56 | |
| mon enfance ? je me rapel pas trés bien mais je sais que j'étais trés timide excessivement timide genre je ne parle à personne et je deviens toute rouge dés qu'on me parle! |
|
| |
lion_hell Angélique
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : hammam lif Emploi : bassiste Loisirs : basket ball\rakcha fel bargawi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le passé Mar 13 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Mar 13 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
lion_hell Angélique
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : hammam lif Emploi : bassiste Loisirs : basket ball\rakcha fel bargawi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le passé Mar 13 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Mar 13 Mar - 22:26 | |
| parle moi un peu de ton enfance papa! |
|
| |
lion_hell Angélique
| Sujet: Re: Le passé Ven 16 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Lilith Angélique
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : EZZAHRA Emploi : Lycénne Loisirs : Sortir avek mé amis, écouté de la music, chanté, é regardé la télé Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: célibataire est fiére de l'étre
| Sujet: Re: Le passé Ven 16 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
lion_hell Angélique
| Sujet: Re: Le passé Ven 16 Mar - 19:11 | |
| jusqu'a maintenant je suis mechant | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: Le passé Ven 16 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Lilith Angélique
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : EZZAHRA Emploi : Lycénne Loisirs : Sortir avek mé amis, écouté de la music, chanté, é regardé la télé Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: célibataire est fiére de l'étre
| Sujet: Re: Le passé Ven 16 Mar - 21:42 | |
| ouai moi je le conné tré bien é il é méchant mé pa avék tou le monde lol ! | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Ven 16 Mar - 23:08 | |
| papa t'es méchant avec moi ou pas? dis moi la véritée!!!! |
|
| |
satan Co-administrateur
| Sujet: Re: Le passé Ven 16 Mar - 23:55 | |
| non mahmoud n'est pas mechant c'est marilyn manson nes pa mahmoud?? | |
|
| |
doudoumanson Angélique
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : Lycée Ezzahra Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: pfff, célibataire
| Sujet: Re: Le passé Ven 16 Mar - 23:59 | |
| mais quel est le rapport avec Marilyn Manson dans tout ça? | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Sam 17 Mar - 0:02 | |
| ouais je me demande moi aussi! |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: Le passé Lun 19 Mar - 22:50 | |
| loooooool antous est tres intelligent , alors c'est difficile de le comprendre mdr mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le passé | |
| |
|
| |
| Le passé | |
|