| Le passé | |
|
+7doudoumanson baltazar eitanuoma satan myroutika DaRk NoiSe myroutika2.0 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myroutika2.0 petite âme
Feuille de personnage Etat civil:
| Sujet: Le passé Sam 3 Fév - 22:47 | |
| Vous le gérez comment votre passé ? Vos traumas, vos erreurs, vos blessures cachées ?
Rancunier ? Ou vous arrivez a oublier ?
Et peut être pire parfois, les bon moments qui ne reviendront jamais ? Vous cultivez la nostalgie ? Les regrets ?
Ça vous arrive d'écouter de vieux morceaux de musiques, que vous écoutiez a ce moment là, de vous souvenir et de pleurer ?
Vous pensez vous complaire dans la souffrance ? Ou vous arrivez a dépasser ça au point d'être vous même étonnés de voir a quel point vous avez dépassé tout ça ? | |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : tunisie Emploi : lycéen Loisirs : le metal,les mangas,jeux video...... Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: mélé vous de vos afaire
| Sujet: Re: Le passé Sam 3 Fév - 23:09 | |
| j'ai pas bien comprie myroutika2.0 | |
|
| |
myroutika Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : tunisie.Ezzahra Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: celibataire
| Sujet: Re: Le passé Sam 3 Fév - 23:12 | |
| C'est simple cher Dark Noise Comment est votre passé? Avez vous des experiances que tu ne peux pas les oublier et qu'ils te font souffrir? | |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : tunisie Emploi : lycéen Loisirs : le metal,les mangas,jeux video...... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le passé Sam 3 Fév - 23:14 | |
| bien sur tout le monde a se genre de experianses.
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 3:45, édité 1 fois | |
|
| |
satan Co-administrateur
| Sujet: Re: Le passé Dim 4 Fév - 0:53 | |
| oui ta reson aymen et on des expériense que en pe pas oublié que on a passé ensenble trop lool des mauvaise et des bonne xpériense | |
|
| |
DaRk NoiSe Admin
| Sujet: Re: Le passé Dim 4 Fév - 1:00 | |
| oui tu a résent comme balon lol | |
|
| |
satan Co-administrateur
| Sujet: Re: Le passé Dim 4 Fév - 17:31 | |
| ahhh aymen attention lol mdr oui c'est sa | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Mar 6 Fév - 1:16 | |
| lool l'étrange substance arrivée de nulle part !!! lool bon pour moi que j'ai fait pas mal d'erreurs dans le passé et je dois l'avoué j'en fait encore (jusqu'à maintenant) Mais Aymen a raison tout le monde a fait de mauvaise mais aussi bonne expérience qu'il ne pourras jamais oublié Alors s'il y a bien une chose que j'ai faite et que je ne dois surtout pas l'oublié c'est mon premier baiser (et non Nosnos c'est pas celui que tu pense) |
|
| |
myroutika Admin
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : tunisie.Ezzahra Emploi : collegienne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le passé Mar 6 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Mar 6 Fév - 22:22 | |
| et toi cher Miro raconte nous l'une de tes supers expérience! |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: Le passé Mer 7 Fév - 15:41 | |
| J'ai pas de grands experiances appart une dispute avec ma meilleure amie qui a duré 1 semaine et qui a tout changé en moi et qui a meme changé ma vie !!!! | |
|
| |
satan Co-administrateur
| Sujet: Re: Le passé Mer 7 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Jeu 8 Fév - 0:45 | |
| - myroutika a écrit:
- J'ai pas de grands experiances appart une dispute avec ma meilleure amie qui a duré 1 semaine et qui a tout changé en moi et qui a meme changé ma vie !!!!
Oui je sais tu me l'as dit l'autre fois sur MSN mais tu ne m'a pas précisé que ta vie avait changé à cause de ça! |
|
| |
satan Co-administrateur
| Sujet: Re: Le passé Jeu 8 Fév - 11:41 | |
| et c'est qui ta meilleure amie?? | |
|
| |
eitanuoma Angélique
Nombre de messages : 447 Age : 32 Emploi : colégienne Loisirs : music,danse tchat sortie entre amis Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le passé Jeu 8 Fév - 17:10 | |
| - myroutika a écrit:
- J'ai pas de grands experiances appart une dispute avec ma meilleure amie qui a duré 1 semaine et qui a tout changé en moi et qui a meme changé ma vie !!!!
oui cette dispution m'as tout révéler j'ai pu connaitre le bien du mal et meme la vérité des personnes ki m'entourent | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Jeu 8 Fév - 22:56 | |
| Antous je crois bien que tu l'as ta réponse!!! |
|
| |
satan Co-administrateur
| Sujet: Re: Le passé Ven 9 Fév - 17:32 | |
| ah okay c'est bien que cette dispute a fini tré bien | |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: Le passé Sam 10 Fév - 15:05 | |
| - eitanuoma a écrit:
- myroutika a écrit:
oui cette dispution m'as tout révéler j'ai pu connaitre le bien du mal et meme la vérité des personnes ki m'entourent c'etait pour notre bien ma chere | |
|
| |
Noussou Invité
| Sujet: Re: Le passé Sam 10 Fév - 19:41 | |
| eh vous vous étes riconcilié ou pas? j'ai pas compris là! |
|
| |
eitanuoma Angélique
Nombre de messages : 447 Age : 32 Emploi : colégienne Loisirs : music,danse tchat sortie entre amis Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le passé Sam 10 Fév - 20:47 | |
| oui on est redevenues amies et tout est réglé ne t'inquiete pas pr nous ma chére | |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: Le passé Dim 11 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: Le passé Dim 11 Fév - 20:38 | |
| et en plus on a compris beaucoup de choses et on sest réveillé de notre réve lol | |
|
| |
myroutika Admin
| Sujet: Re: Le passé Lun 12 Fév - 15:04 | |
| Parfois on voit les choses fausses et on ferme les yeux comme si on n'a rien vu (bah ca arrive a tout le monde ) mais pourquoi ? | |
|
| |
baltazar Moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : ezzahra Emploi : lyceen Loisirs : chanter,jeux video,regarder des concert,fumer et sortir avec mes amis Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Etat civil: déprimé
| Sujet: Re: Le passé Lun 12 Fév - 15:12 | |
| parce que ....ah... je ne sait pas? lol | |
|
| |
eitanuoma Angélique
| Sujet: Re: Le passé Lun 12 Fév - 20:25 | |
| oui moi aussi je ne sais pas prkoi et aprés kon je me suis réveillée de ce reve je me suis apérçu que c'était une chose débil lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le passé | |
| |
|
| |
| Le passé | |
|